
Bon plan : briefing Chez Serge à Lima
A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !

Bon plan : Assistance francophone
Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !

Bon plan : Optimisation Transports
Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !

Bon plan : Location de Voiture
Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.

Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés
Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.

Bon plan : Machu Picchu
Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.

Bon plan : Livre de Serge
Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.
Réponses
Bonjour Isabelle, bonjour Jean-Michel,
Nous avons pris l'abonnement prenium plus tout perou. Exact, bien enregistré à notre niveau.
Comme nous l'a indiqué Laurent nous avons pris contact avec Thomas de l'agence perou exclusif. Afin de profiter de la réduction sur le montant de la prestation il nous demande la carte prenium tout Pérou. Est-ce qu'il y en a une où qu'est-ce que je peux lui présenter Normalement, le fait de lui signaler que vous êtes "voyageurs ToutPérou" suffit, mais nous allons vous envoyez la carte Premium par mail pour lui transmettre.
Merci d'avance de votre réponse ainsi que celle de notre itinéraire afin que nous puissions finaliser les réservations hôtels etc... Voilà qui est fait :)
À très bientôt, Serge