Bonjour Serge et l'équipe, comment ça va ?
Je regarde les groupes Facebook et je me rends compte que plein d'entrées sont déjà épuisées pour le Macchu Pichu. Je n'avais pas du tout ancitipé ça, je pense que nous étions encore larges pour les réservations.
Pour vous en dire un peu plus, viens en juillet avec ma copine. Nous aimerions faire un trek de 3-4 jours pour y arriver. Est-ce que c'est encore possible ? Si oui, est-ce que vous pouvez nous aider à réserver les entrées ?
Ah et si vous avez des agences à recommander, francophones ou non, nous sommes preneurs aussi. Si possible, nous aimerions plusieurs treks pendant les 2 premières semaines avant de terminer par une semaine sur le Pacifique. Bien sûr, pour l'itinéraire, nous nous adaptons aux disponibilités du Machu Picchu. J'ai oublié de préciser, nous serons au Pérou du 4 au 25 juillet.
Merci beaucoup !
Mathis et Julie
Réponses
Bonjour Julie, bonjour Mathis,
comment ça va ? Todo bien merci.
Je regarde les groupes Facebook et je me rends compte que plein d'entrées sont déjà épuisées pour le Macchu Pichu. Je n'avais pas du tout ancitipé ça, je pense que nous étions encore larges pour les réservations. Tout dépend du cicuit de visite choisi, mais pour les circuits 2, considérés comme les plus complets, c'est vrai que les entrées partent comme des petits pains, et il faut s'y prendre des mois à l'avance.
Pour vous en dire un peu plus, viens en juillet avec ma copine. Nous aimerions faire un trek de 3-4 jours pour y arriver. Est-ce que c'est encore possible ? Oui, il est encore temps, ne pas trop traîner non plus Si oui, est-ce que vous pouvez nous aider à réserver les entrées ? Pour tout ce qui est trek, à organiser avec une agence à Cuzco (avec normalement comprises dans leurs formules les entrées Machu Picchu). Vous pouvez consulter nos agences partenaires dans la liste PDF de nos activités recommandées, et bénéficier d'une ristourne sir vous souscrivez à la Premium ou Premium Plus.
Ah et si vous avez des agences à recommander, francophones ou non, nous sommes preneurs aussi. Si possible, nous aimerions plusieurs treks pendant les 2 premières semaines avant de terminer par une semaine sur le Pacifique. Bien sûr, pour l'itinéraire, nous nous adaptons aux disponibilités du Machu Picchu. J'ai oublié de préciser, nous serons au Pérou du 4 au 25 juillet. OK très bien, on se tient au courant pour la suite du projet.
Merci beaucoup ! Con mucho gusto !
À très bientôt, Serge