
Bon plan : briefing Chez Serge à Lima
A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !

Bon plan : Assistance francophone
Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !

Bon plan : Optimisation Transports
Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !

Bon plan : Location de Voiture
Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.

Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés
Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.

Bon plan : Machu Picchu
Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.

Bon plan : Livre de Serge
Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.
Réponses
Bonjour
Je suis à peu près dans la même situation que vous.
Si ça peut vous rassurer un peu, allez lire un des précédents posts "aucune réponse ???"
Je continue à patienter, mais je suis inquiète également.
Bonjour Robert,
est-ce que tout c'est bien passé finalement?
merci
jules
Bonjour,
Nous sommes partis du 20 juillet au 7 aout.
Nous avions pu caler nos demandes avec des échanges par mail en mars /avril avec Laurent, mais c'était une période plus calme.
Pas forcément de nouvelles ensuite mais il nous avait dit s'occuper de tout donc j'étais confiante.
Il m'avait ensuite recontactée début mai pour m'informer d'un changement d'horaire de vol interne (et donc petite modif de programme : pas de briefing possible en presentiel pour nous donc rdv visio programmé pour le 16 juillet).
Pas de nouvelles jusqu'a debut juillet. Je m'inquiétais un peu aussi au vu des commentaies sur le forum. Mais Laurent nous a rappelés deux jours avant notre départ comme prevu pour caler les horaires des chauffeurs notamment et nous donner diverses infos (briefing visio). Ce qu'on avait demandé avait été fait.
Tout s'est bien déroulé sur place. Il était joignable en cas de besoin (assistance ToutPérou).
Ils ont l'air d'avoir vraiment bcp de travail, lisent bien nos mails et s'occupent des demandes au détriment des réponses je pense qui se font au fur et à mesure que les départs approchent
Je comprends votre inquiétude mais tout s'est vraiment bien passé la bas.
J'espère que vous avez eu des nouvelles entre temps.