PEROU BOLIVIE 23 jours MAI 2020

Bonjour,

je prépare le parcours pour notre road trip Perou-Bolivie de 23 jours en mai 2020.

Je souhaiterais avoir quelques conseils et votre avis sur le parcours. Nous serons 3 et peut etre 5 (en attente de confirmation).

1 – arrivée à LIMA à 16 h (vol pas encore pris)

2 – départ dans la matinée pour HUACACHINA en bus et taxi ICA-HUACACHINA. Nuit à l’oasis

3 – matinée buggy dans les dunes. fin d’apres midi retour en taxi sur ICA et bus de nuit ICA- AREQUIPA

4 – journée visite AREQUIPA et nuit AREQUIPA

5 – départ le matin en bus local AREQUIPA-CABANACOMBE. nuit à CABANACOMBE à l’hotel Pachamana si chambres disponibles

6 – départ treck 3 j. 2 nuits dans le Canyon Del Colca. nuit à LLAHAR

7 – 2ème nuit du treck à Sangalle

8 – fin du treck. nuit à Cabanacombe (même hotel)

9 – départ le matin pour PUNO en bus touristique 4M express (j’ai vu sur le site pachamamahome.com que c’était possible que le bus nous prenne à CABANACOMBE. arrivée à PUNO en fin d’apres midi. je souhaiterais dormir sur LLACHON, donc taxi PUNO-LLACHON. nuit à LLACHON

10 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. nuit à LLACHON ou PUNO

11 – bus PUNO – LA PAZ; Départ tôt le matin si possible pour arriver en début d’après midi pour pouvoir réserver un bus de nuit pour TUPIZA

12 – journée à TUPIZA et nuit chez Franklin et réservation du treck 4X4 pour le SUD LIPEZ et SALAR DE UYUNI (j’ai lu des bons retour)

13-14-15 – treck

16 – arrivée à UYUNI – vol fin d’apres midi UYUNI – LA PAZ. nuit à LAPAZ

17 – vol LA PAZ-CUZCO. nuit à CUZCO

18 – 1er j. vallée sacrée. nuit à CUZCO

19 – 2ème J. vallée sacrée. nuit à OLLANTAYTAMBO ou CUZCO (j’hésite)

20 – train peru rail et nuit à AGUAS CALIENTES

21 – MATCHU PICHU (avec peut-être La Montagne) – retour train à CUZCO et nuit à CUZCO

22 – vol CUZCO-LIMA. nuit à LIMA

23 – fin du voyage. vol retour

voilà le périple, je prendrai peut être le pack prenium

merci, pour vos commentaires

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Chantal,

    je prépare le parcours pour notre road trip Perou-Bolivie de 23 jours en mai 2020. Très bien.

    Je souhaiterais avoir quelques conseils et votre avis sur le parcours. Nous serons 3 et peut etre 5 (en attente de confirmation). OK regardons, ensemble :

    1 – arrivée à LIMA à 16 h (vol pas encore pris) Il n’y a plus qu’à :)
    Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
    Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels.

    2 – départ dans la matinée pour HUACACHINA en bus et taxi ICA-HUACACHINA. Nuit à l’oasis OK
    Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

    3 – matinée buggy dans les dunes. fin d’apres midi retour en taxi sur ICA et bus de nuit ICA- AREQUIPA OK, avec toujours les 8% de réduction ToutPérou.

    4 – journée visite AREQUIPA et nuit AREQUIPA OK

    5 – départ le matin en bus local AREQUIPA-CABANACOMBE. nuit à CABANACOMBE à l’hotel Pachamana si chambres disponibles OK

    6 – départ treck 3 j. 2 nuits dans le Canyon Del Colca. nuit à LLAHAR
    7 – 2ème nuit du treck à Sangalle
    8 – fin du treck. nuit à Cabanacombe (même hotel) OK

    9 – départ le matin pour PUNO en bus touristique 4M express (j’ai vu sur le site pachamamahome.com que c’était possible que le bus nous prenne à CABANACOMBE. Non, départ Uniquement de Chivay en début d’après-midi, avec RDV devant l’hôtel La Pascana sur la Place d’Armes.
    Dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00), ou bus direct à 21 USD/pers. au lieu des 25 prix public (départ à 13h30), avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.
    Possibilité durant la matinée de partir avec notre chauffeur de confiance découvrir la Cruz del Condor et/ou la Forteresse de Chimpa, pour vous déposer ensuite à Chivay.

    arrivée à PUNO en fin d’apres midi. je souhaiterais dormir sur LLACHON, donc taxi PUNO-LLACHON. nuit à LLACHON Possible oui, avec notre chauffeur de confiance, mais le bus arrive vers 19h00/19h30 à Puno, donc vous ne serez pas à Llachon avant 21h00/21h30. La plupart des voyageurs préfèrent dormir à Puno en arrivant et partir tôt le lendemain matin vers le lac. C’est vous qui avez le dernier mot ;)

    10 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. nuit à LLACHON ou PUNO Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

    11 – bus PUNO – LA PAZ; Départ tôt le matin si possible pour arriver en début d’après midi pour pouvoir réserver un bus de nuit pour TUPIZA OK

    12 – journée à TUPIZA et nuit chez Franklin et réservation du treck 4X4 pour le SUD LIPEZ et SALAR DE UYUNI (j’ai lu des bons retour) Oui, vous serez entre de bonnes mains ;)
    13-14-15 – treck
    16 – arrivée à UYUNI – vol fin d’apres midi UYUNI – LA PAZ. nuit à LAPAZ Pour toute la partie Bolivie, je vous laisse gérer cela comme des grands ;)

    17 – vol LA PAZ-CUZCO. nuit à CUZCO OK

    18 – 1er j. vallée sacrée. nuit à CUZCO Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

    19 – 2ème J. vallée sacrée. nuit à OLLANTAYTAMBO ou CUZCO (j’hésite) Ollantaytambo pour changer :)

    20 – train peru rail et nuit à AGUAS CALIENTES Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    21 – MATCHU PICHU (avec peut-être La Montagne) Grand jour ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela).
    – retour train à CUZCO et nuit à CUZCO OK

    22 – vol CUZCO-LIMA. nuit à LIMA Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

    23 – fin du voyage. vol retour Avec des étoiles plein les yeux ;)

    voilà le périple, je prendrai peut être le pack prenium Souscription via le formulaire en ligne svp.

    merci, pour vos commentaires Con mucho gusto.

    7966963872?profile=RESIZE_930x

     

    À très bientôt,
    Serge

  • Bonjour Serge,

    merci pour votre retour.

    9 – départ le matin pour PUNO en bus touristique 4M express (j’ai vu sur le site pachamamahome.com que c’était possible que le bus nous prenne à CABANACOMBE. Non, départ Uniquement de Chivay en début d’après-midi, avec RDV devant l’hôtel La Pascana sur la Place d’Armes.

    Dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00), ou bus direct à 21 USD/pers. au lieu des 25 prix public (départ à 13h30), avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

    OK j’ai pris note de cette information

    Possibilité durant la matinée de partir avec notre chauffeur de confiance découvrir la Cruz del Condor et/ou la Forteresse de Chimpa, pour vous déposer ensuite à Chivay.

    Pourriez vous me donner un prix avec le pack prenium pour un chauffeur de confiance ?

    arrivée à PUNO en fin d’apres midi. je souhaiterais dormir sur LLACHON, donc taxi PUNO-LLACHON. nuit à LLACHON

    Possible oui, avec notre chauffeur de confiance, mais le bus arrive vers 19h00/19h30 à Puno, donc vous ne serez pas à Llachon avant 21h00/21h30.

    Je pense que je resterai sur l’idée de dormir à LLACHON, si cela ne pause pas trop de probleme d’arriver tard chez l’habitant. je verrai aussi avec mes compagnons de voyage. Le fait d’etre sur LLACHON permet d’etre sur l’ile Amantani ou Taquille plus rapidement (moins de temps passé en bateau et LLachon est egalement près des iles titinos qui sont beaucoup moins touristiques. LLACHON, d’apres ce que je lis est plus agréable et tranquille que PUNO.

    Pour le taxi PUNO-LLACHON, pourriez vous me donner également un prix avec le pack ?

    10 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. nuit à LLACHON ou PUNO Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

    OK j’ai noté, on verra les détails un peu plus tard.

    J’ai bien noté que sue la partie Perou je peu compter sur vous pour les réservation de bus et autres avec le pack.

    est-ce que ce parcours sur 23 jours vous parait cohérant?

    dernière question pour aujourd’hui: côté météo, et influence touristique, le mois de mai est-il un bon mois pour ce voyage ?

    merci d’avance pour vos réponses.

  • Bonjour Chantal,

    merci pour votre retour. Con mucho gusto.

    9 – départ le matin pour PUNO en bus touristique 4M express (j’ai vu sur le site pachamamahome.com que c’était possible que le bus nous prenne à CABANACOMBE. Non, départ Uniquement de Chivay en début d’après-midi, avec RDV devant l’hôtel La Pascana sur la Place d’Armes.
    Dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00), ou bus direct à 21 USD/pers. au lieu des 25 prix public (départ à 13h30), avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.
    OK j’ai pris note de cette information. OK

    Possibilité durant la matinée de partir avec notre chauffeur de confiance découvrir la Cruz del Condor et/ou la Forteresse de Chimpa, pour vous déposer ensuite à Chivay.
    Pourriez vous me donner un prix avec le pack prenium pour un chauffeur de confiance ?
    Cruz del Condor ou Forteresse de Chimpa, 150 soles ; les 2 sites, 250 soles.

    arrivée à PUNO en fin d’apres midi. je souhaiterais dormir sur LLACHON, donc taxi PUNO-LLACHON. nuit à LLACHON
    Possible oui, avec notre chauffeur de confiance, mais le bus arrive vers 19h00/19h30 à Puno, donc vous ne serez pas à Llachon avant 21h00/21h30.
    Je pense que je resterai sur l’idée de dormir à LLACHON, si cela ne pause pas trop de probleme d’arriver tard chez l’habitant. je verrai aussi avec mes compagnons de voyage. OK

    Le fait d’etre sur LLACHON permet d’etre sur l’ile Amantani ou Taquille plus rapidement (moins de temps passé en bateau et LLachon est egalement près des iles titinos qui sont beaucoup moins touristiques. LLACHON, d’apres ce que je lis est plus agréable et tranquille que PUNO. Ah oui, pas de comparaison.

    Pour le taxi PUNO-LLACHON, pourriez vous me donner également un prix avec le pack ? Voiture normale (si vous êtes 3), 120 soles ; en van (si vous êtes 5), 180 soles.

    10 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. nuit à LLACHON ou PUNO Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.
    OK j’ai noté, on verra les détails un peu plus tard. OK

    J’ai bien noté que sue la partie Perou je peu compter sur vous pour les réservation de bus et autres avec le pack. Exact, avec les partenaires de confiance avec qui nous avons un accord.

    est-ce que ce parcours sur 23 jours vous parait cohérant? Oui, joli programme !

    dernière question pour aujourd’hui: côté météo, et influence touristique, le mois de mai est-il un bon mois pour ce voyage ? Oui, entre-saison, une des meilleures période pour venir visiter le Pérou.

    merci d’avance pour vos réponses. Avec plaisir !

    7966972452?profile=RESIZE_584x

     

    À très bientôt,
    Serge

  • Bonjour Serge

    Merci pour vos réponses,

    Je vais affiner le budget en tenant compte de ces informations.

    A très bientôt

  • Bonjour Chantal,

    Merci pour vos réponses, Con mucho gusto.

    Je vais affiner le budget en tenant compte de ces informations. Très bien, à dispo pour la suite des opérations ;)

    7967001676?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

  • Bonjour Serge

    j’ai regardé le bus en départ de Puno pour La Paz. Il est à 7h pour une arrivée vers 15h à La Paz

    Si on dort à Llachon la veille, ça va etre compliqué sachant qu’il y a 2h de trajet entre Llachon et Puno de prendre le bus à 7h.

    Je préférais dormir à Llachon pour la beauté du site et etre plus pres des iles titinos et amantani mais j’hésite du coup : dormir à PUNO, faire les iles le lendemain et redormir à PUNO ou dormir à Llachon, faire les iles le lendemain et dormir à PUNO pour etre sur place le lendemain pour le bus.

    pourriez me conseiller sur cette partie.

    Merci par avance.

  • Bonjour Chantal,

    j’ai regardé le bus en départ de Puno pour La Paz. Il est à 7h pour une arrivée vers 15h à La Paz OK

    Si on dort à Llachon la veille, ça va etre compliqué sachant qu’il y a 2h de trajet entre Llachon et Puno de prendre le bus à 7h. Possibilité que notre chauffeur privé vienne vous chercher, de bonne heure de bonne humeur (5h00 du matin), et vous emmène directement au terminal de bus.

    Je préférais dormir à Llachon pour la beauté du site et etre plus pres des iles titinos et amantani mais j’hésite du coup : dormir à PUNO, faire les iles le lendemain et redormir à PUNO ou dormir à Llachon, faire les iles le lendemain et dormir à PUNO pour etre sur place le lendemain pour le bus.
    pourriez me conseiller sur cette partie. Si vous ne souhaitez pas vous lever aussi tôt avec la solution du chauffeur, l’option 2 semble être la meilleure.

    Merci par avance. Con mucho gusto.

    7967010898?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

  • Bonjour Serge,

    J’ai revu mon voyage et modifié quelque peu le parcours. Je souhaiterais avoir vos commentaires.

    1 – arrivée à LIMA à 16 h (vol pas encore pris)

    2 – départ dans la matinée pour HUACACHINA en bus et taxi ICA-HUACACHINA.

    l’après-midi : tour de buggy dans les dunes avec coucher de soleil. retour fin d’après-midi sur ICA pour prendre un bus ICA-NAZCA. Nuit à NAZCA.(J’ai vu un bus vers 20h15 : Cruz del Sur)

    3 – le matin survol des lignes de NAZCA et après midi visite du cimetière de Chauchilla et site archéologique de Cahuachi. Avez vous un tarif pour l’avion et la visite l’après midi avec votre chauffeur pour 5 pers. ?

    le soir bus de nuit NAZCA- AREQUIPA

    4 – journée visite AREQUIPA et nuit AREQUIPA

    5 – départ le matin en bus local AREQUIPA-CABANACONDE. nuit à CABANACONDE à l’hotel Pachamana si chambres disponibles

    6 – départ treck 3 j. 2 nuits dans le Canyon Del Colca. nuit à Llahuar

    7 – 2ème nuit du treck à Sangalle

    8 – fin du treck. retour sur Cabanaconde fin de matinée. l’après midi direction CHIVAY et nuit à CHIVAY.

    9 – départ le matin pour CUSCO à 7h en bus touristique 4M express (j’ai vu qu’il circulait le lundi, mercredi et vendredi, arrivée vers 17h et nuit à CUSCO

    10 – visite de CUSCO

    11 – 1er j. vallée sacrée. nuit à CUSCO

    12 – 2ème J. vallée sacrée. nuit à OLLANTAYTAMBO

    13 – train peru rail et nuit à AGUAS CALIENTES

    14 – MACHU PICHU (avec peut-être La Montagne) – retour train à CUSCO et nuit à CUSCO

    15 – départ le matin. J’ai vu un bus à 8h (Cruz del sur) ligne CUSCO-PUNO, avec possibilité d’un arrêt à JULIACA. Je souhaiterais dormir sur LLACHON, pouvons nous avoir un taxi pour le trajet JULIACA-LLACHON. nuit à LLACHON

    16 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. fin d’après midi taxi LLACHON-PUNO. Nuit à PUNO

    17 – bus PUNO – LA PAZ. Départ tôt le matin (vers 7h) pour arriver en début d’après midi pour pouvoir réserver un bus de nuit pour TUPIZA

    18 – journée à TUPIZA et nuit chez Franklin et réservation du treck 4X4 pour le SUD LIPEZ et SALAR DE UYUNI (j’ai lu des bons retour)

    19-20-21 – treck

    22 – arrivée à UYUNI – vol fin d’apres midi UYUNI – LA PAZ. nuit à LA PAZ

    23 – vol LA PAZ-LIMA (le matin). Soit AVIANCA ou LATAM. Est-ce que AVIANCA est une compagnie fiable? nuit à LIMA

    24 – fin du voyage. vol retour dans l’après midi

    Est-ce que ce nouveau trajet est cohérent ?

    Merci par avance pour vos commentaires.

    Cordialement.

  • Bonjour Chantal,

    J’ai revu mon voyage et modifié quelque peu le parcours. Je souhaiterais avoir vos commentaires. Voyons voyons :

    1 – arrivée à LIMA à 16 h (vol pas encore pris) OK

    2 – départ dans la matinée pour HUACACHINA en bus et taxi ICA-HUACACHINA. OK
    l’après-midi : tour de buggy dans les dunes avec coucher de soleil. retour fin d’après-midi sur ICA pour prendre un bus ICA-NAZCA. Nuit à NAZCA.(J’ai vu un bus vers 20h15 : Cruz del Sur) OK

    3 – le matin survol des lignes de NAZCA et après midi visite du cimetière de Chauchilla et site archéologique de Cahuachi. Avez vous un tarif pour l’avion et la visite l’après midi avec votre chauffeur pour 5 pers. ? Oui. Pour le survol, dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation (merci de nous indiquer par mail privé sur toutperou@gmail.com vos poids – pour la répartition des voyageurs dans les avions – et les coordonnées de l’hôtel quand il sera réservé pour que la navette aérodrome vienne vous chercher).
    Et pour la visite des sites de Chauchilla et Cahuachi, 200 soles en 4×4 (5 personnes).
    le soir bus de nuit NAZCA- AREQUIPA OK

    4 – journée visite AREQUIPA et nuit AREQUIPA OK

    5 – départ le matin en bus local AREQUIPA-CABANACONDE. nuit à CABANACONDE à l’hotel Pachamana si chambres disponibles OK

    6 – départ treck 3 j. 2 nuits dans le Canyon Del Colca. nuit à Llahuar
    7 – 2ème nuit du treck à Sangalle
    8 – fin du treck. retour sur Cabanaconde fin de matinée. l’après midi direction CHIVAY et nuit à CHIVAY. OK

    9 – départ le matin pour CUSCO à 7h en bus touristique 4M express (j’ai vu qu’il circulait le lundi, mercredi et vendredi, arrivée vers 17h Exact. Dans le cadre du Pack Premium, 55 USD/pers. au lieu des 65 prix public pour ce bus touristique Chivay-Cuzco, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.
    et nuit à CUSCO OK

    10 – visite de CUSCO OK

    11 – 1er j. vallée sacrée. nuit à CUSCO OK

    12 – 2ème J. vallée sacrée. nuit à OLLANTAYTAMBO OK

    13 – train peru rail et nuit à AGUAS CALIENTES OK

    14 – MACHU PICHU (avec peut-être La Montagne) – retour train à CUSCO et nuit à CUSCO OK

    15 – départ le matin. J’ai vu un bus à 8h (Cruz del sur) ligne CUSCO-PUNO, avec possibilité d’un arrêt à JULIACA. Exact. Je souhaiterais dormir sur LLACHON, pouvons nous avoir un taxi pour le trajet JULIACA-LLACHON Oui, sans problème.
    nuit à LLACHON OK

    16 – journée visite iles Titinos et Amantani et ou Taquille. fin d’après midi taxi LLACHON-PUNO. Nuit à PUNO OK

    17 – bus PUNO – LA PAZ. Départ tôt le matin (vers 7h) pour arriver en début d’après midi pour pouvoir réserver un bus de nuit pour TUPIZA OK

    18 – journée à TUPIZA et nuit chez Franklin et réservation du treck 4X4 pour le SUD LIPEZ et SALAR DE UYUNI (j’ai lu des bons retour) Tout à fait !

    19-20-21 – treck OK

    22 – arrivée à UYUNI – vol fin d’apres midi UYUNI – LA PAZ. nuit à LA PAZ OK

    23 – vol LA PAZ-LIMA (le matin). Soit AVIANCA ou LATAM. Est-ce que AVIANCA est une compagnie fiable? Oui, c’est une bonne compagnie.
    nuit à LIMA OK

    24 – fin du voyage. vol retour dans l’après midi D’accord.

    Est-ce que ce nouveau trajet est cohérent ? Ribambelle de OK. C’est tout bon :)

    Merci par avance pour vos commentaires. Con mucho gusto ! Si votre itinéraire et dates sont définitifs, et que le Pack Premium répond à vos besoin, je vous laisse nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

    7967014697?profile=RESIZE_584x

    À très bientôt,
    Serge

  • Bonjour,

    merci pour vos commentaires.

    je vois ce nouveau parcours avec mes amis et surtout savoir si on est 3 ou 5.

    Comme le voyage est prévu pour mai 2020, je prendrai mes billets d’avion d’ici 1 à 2 mois et ensuite je reprendrai contact pour l’inscription au pack et le reste.

    Cordialement.

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.