Bon plan : briefing Chez Serge à Lima
A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !
Bon plan : Assistance francophone
Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !
Bon plan : Optimisation Transports
Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !
Bon plan : Location de Voiture
Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.
Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés
Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.
Bon plan : Machu Picchu
Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.
Bon plan : Livre de Serge
Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.
Réponses
Bonjour Gilles,
Je finalise actuellement ma liste d'hotel et en essayant de reserver a paracas chez intimar avec votre bordereau de réservation, j'ai eu cette réponse de la personne en charge de la réservation.
"Un gusto saludarte, mi nombre es mirla Soto soy la encargada de las reservaciones en inti-mar.
Me comenta en el correo electrónico que desea realizar una reservación de la habitación Suite Inti-mar, y que usted es miembro de la Agencia Tout Perou, le comento que para poder disfrutar de la tarifa confidencial, dicha agencia debe efectuar la solicitud."
Pouvez vous me dire comment procéder? Ah, apparemment, changement de personnel qui n'a pas été mis au courant de process de réservation pour les voyageurs ToutPérou. Transférez-nous svp le dernier échange que vous avez eu avec eux par mail sur serge@toutperou.com pour que nous puissions intervenir.
À très bientôt, Serge