bonjour,
nous sommes sans nouvelles de Laurent depuis 1 mois et notre depart est dans 3 semaines. Nous sommes inquiet pour l'organisation logistique et hoteliere.
comment faire pour arriver a le joindre??
bonjour,
nous sommes sans nouvelles de Laurent depuis 1 mois et notre depart est dans 3 semaines. Nous sommes inquiet pour l'organisation logistique et hoteliere.
comment faire pour arriver a le joindre??
Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !
Bon plan : briefing Chez Serge à Lima
A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !
Bon plan : Assistance francophone
Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !
Bon plan : Optimisation Transports
Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !
Bon plan : Location de Voiture
Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.
Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés
Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.
Bon plan : Machu Picchu
Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.
Bon plan : Livre de Serge
Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.
Réponses
Idem malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de Laurent depuis le 12 juillet et nous partons le 11 sept.... Nous sommes très inquiets....
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation.
Nous partons dans 2 semaines et plus aucune nouvelle, malgré plusieurs mails. Ça commence à être vraiment inquiétant...
Ça ne vous aide pas, malheureusement.
Bon séjour
Cécile
Avez vous comme nous transféré des USD pour que Laurent puisse effectuer vos réservations ? C'est ce que nous avons fait le 12 juillet et depuis nous n'avons malheureusement plus aucune nouvelle....
J'ai payé l'abonnement premium ($200) le 14 juillet apres avoir eu Laurent au telephone le 12. et nous partons dans 2 semaines pour un periple de 3 semaines.
depuis c'est le silence TOTAL malgré 4 messages envoyés via le site.
je suis sur le point de denoncer le paiement et demander un remboursement via ma banque AMEX.
qui a été dans la meme situation et comment les choses ont-elles évolués pour vous?
merci de vos retours precieux
Robert