Bonjour Serge

Nos vols sont réservés pour le Pérou.  Nous arrivons le 10 septembre à 6h55 et repartons le 1er oct au matin, soit 21 nuits sur place.  Je n'ai pas eu de réponse à mes deux premiers messages, mais je me permets de faire une nouvelle tentative.

Nous aurons vraiment besoin de votre aide  pour le service d'accompagnement, les nuits chez l'habitant, les réservations du Macchu Picchu, du train, des bus, du vol interne et des chauffeurs privés et guides, donc nous réserverons la carte Premium Plus.

Voici le nouvel itinéraire pour approbation.  

J1 Mer 10 sept 

Arrivée 6h55.  Navette ToutPérou (à réserver)

Visite Lima

Nuit Pierre Confort (à réserver)

J2 jeu 11 sept

Briefing Tout Pérou

Visite Lima Centre historique, à voir si besoin d'un guide francophone

Nuit Pierre Confort (à réserver)

J3 Ven 12 sept

Bus Lima-Paracas le matin avec Cruz del Sur (à réserver)

Visite réserve naturelle avec chauffeur privé, Prix svp 

Nuit Paracas

J4 Sam 13 sept

Visite Iles Ballestas

Bus Paracas-Ica avec Cruz del Sur (à réserver)

Nuit Oasis Huacachina

J5 Dim 14 sept

Visite bodega de Pisco

Chauffeur privé vers Nasca avec visites en route (lignes à partir des miradors, cimetière, etc) Prix svp

Bus de nuit vers Arequipa avec Cruz del Sur (à réserver)

J6 Lun 15 sept        

Visite Arequipa

Nuit Arequipa

J7 Mar 16 sept

Visite Arequipa

Nuit Arequipa

J8 Mer 17 sept

Trajet vers le canyon de Colca avec chauffeur privé avec arrêts en route. Prix svp

Nuit Yanke

J9 Jeu 18 sept

Visite sur les hauteurs du canyon avec chauffeur privé.  Prix svp

2e nuit à Yanke?

J10 Ven 19 sept  

Trajet Bus touristique 4M Chivay-Puno (à réserver)

Nuit Puno

J11 Sam 20 sept 

Puno-Llachon avec chauffeur privé ou par nos propres moyens?  Prix svp dans le cas d'un chauffeur privé

Iles Uros Titinos

Nuit Llachon.  Est-ce préférable de dormir sur Amantani chez l'habitant ce jour-là?

J12 Dim 21 sept

Visite Amantani

Nuit Amantani Ou inverser Amantani et LLachon?

J13 Lun 22 sept

Visite Taquile

Nuit Puno

J14 Mar 23 sept

Trajet avec chauffeur privé de Puno à Checacupe? ou autre village? avec arrêts en route pour faire la rando de Palccoyo le lendemain.  Prix svp.

Nuit Checacupe?

J15 Mer 24 sept

Rando Palccoyo avec chauffeur privé + trajet vers Cusco. Prix svp

Nuit Cusco

J16 jeu 25 sept

Visite Cusco

Nuit Cusco

J17 Ven 26 sept 

Chauffeur privé pour la Vallée sacrée ( Chinchero, Salinas, Moray et Ollantaytambo)

Train Ollantaytambo-Agua Calientes ( à réserver )

Nuit Agua Calientes

J18 Sam 27 sept

Visite Macchu Picchu (à réserver) guide francophone. Prix du guide svp.

Train vers Ollantaytambo (à réserver)

Nuit Ollantaytambo

J19 Dim 28 sept

Visite Forteresse Ollantaytambo

Chauffeur privé pour Pisac et trajet de retour à Cusco.  Prix svp

Nuit Cusco

J20 Lun 29 sept

Excursion Humantay.  Doit-on y aller avec une agence de Cusco?? 

Nuit Cusco

J21 Mar 30 sept

Vol interne Cusco-Lima

Nuit Lima

J22 mer 1er oct

Vol retour Mtl

J'attends impatiemment votre approbation pour souscrire à Premium Plus afin que vous puissiez faire les réservations de votre côté et réserver mes hébergements du mien.  Votre aide nous sécuriserait pour réaliser ce rêve du Pérou.

Merci beaucoup!

Marc et Francine

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Avec mon époux nous serons aussi au Pérou en septembre (du 4 au 24).

Peut-être pourrons-nous partager des chauffeurs et/ou guides sur certaines visites, si cela vous intéresse.

Je n'ai pas encore fixé précisément le planning, je suis aussi en attente d'une réponse de Serge, pour affiner le programme. 

En tout cas, bonne préparation de voyage.

Cécile 

• Bonjour!

Avec plaisir si nos itinéraires respectifs concordent.  

• Bonjour

Merci à Laurent pour la validation de mon itinéraire.

Afin de rajouter une nuit à Cusco, j'aimerais enlever la 1ère nuit à Puno aux abords du lac Titicaca.  Pour ce faire, plutôt que de prendre le bus 4M de Chivay à Puno, j'aimerais savoir si un de vos chauffeurs privés pouvait nous emmener de Yanque à Llachon directement en partant le matinet quel en serait le prix?

Donc nous ferions:

J10  Yanque-Llachon avec chauffeur privé 

J11  Llachon-Uros Titinos-Amantani

J12  Amantani-Taquile-Puno

Merci de valider Je pourrais d'ores et déjà réserver mes hébergements.

Marc et Francine

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !

Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !

Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !

Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.

Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.

Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.

Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.