vehicule ou pas

bonjour Serge 

on a eu un premier contact lors d un mail..

j ai voyage avec tout costa rica , j ai achete le livre  mais des questions me viennent avant de monter mon voyage.

la voiture certes une belle option j adore conduire dans les montagnes   horreur des villes, beaucoup de kilometres  surtout quand il faudra envisager le retour sauf si nous pouvons laisser notre voiture a cuzco mais cela coute cher, je pense..

Apres faire comme tout le monde prendre l avion jusqu a Arequipa et la prendre un chauffeur.Mais est ce que le chauffeur fera la viree jusqu a cuzco??

enfin a cuzco reprendre un vol pour LIMA.

DERNIERE SEMAINE louer une voiture pour le bord de mer..NAZCA ETC..

dernier equestion finir en farniente dans une station balneaire  mais ou..

Serge sos je suis perdue avec tous ces blogs..merci bonne journee

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour SERGE et me voila sur la fin

    voyage finalise les billets sont pris/
    2 de mes amies arrivent le 26 DECEMBRE a LIMA / HOTEL RESERVE DU 26 AU 31 JANVIER AVEC PISCINE /MIRAFLORES/ navette de l hotel.
    voyage toujours prévu pour 5 personnes

    ARRIVEE mes amies et moi le 29 DECEMBRE DES USA meme hoteL que mes amies/2 nuits/ pourra t on avoir une navette de votre part ou dois je reserver la navette de l aeroport

    30 decembre BRIEFING AVEC vous possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)si cela vous va.

    Dans tous les cas,

    Vol LE 31decembre POUR NOUS 5 DE LIMA/AREQUIPA /ok pour nous

    toujours dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d'utiliser la compagnie LATAM de préférence, car les autres au niveau retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c'est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)OK

    transport de l aeroport a arequipa /taxi ou chauffeur/possible ou pas
    du 31 DECEMBRE 1 / 2 /3 JANVIER AREQUIPA

    le 2 janvier visite a réserveR national salinas y aguada Blanca (chauffeur prive) TARIF/500 SOLES OK pour tout le monde? JE PENSE QUE LORS DU BRIEFING vous nous donnerez information chauffeur

    4 JANVIER/Départ pour la vallée de Colza et observation des vautours/ chauffeur prive/TARIF/400 SOLES
    Nuit en a Yanque , baignade eaux thermales OK
    5 janvier /départ de YANQUE Direction LAC TITICACA avec chauffeur prive? TARIF 700 en van selon le nombre de bagages comme nous sommes 5 ce sera le van je pense

    2 nuits a PUNO
    6 janvier/ lac titticaca visite SUR LAC est ce possible??? tarif
    quelles sont les visites ???possible en francais?

    7 JANVIER Départ pour CUZCO AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE TARIF 750 en van

    QUESTION/est ce possible de s arreter a PALCOYO POUR LA MONTAGNE AUX 7 COULEURS

    DU 7 AU 14 JANVIER CUZCO 7 NUITs /appartement

    9 janvier visite avec chauffeur MORAY MARAS chauffeur prive 240 soles
    question/ Est ce que le chauffeur peut nous laisser a aguas calientes DIRECTEMENT ou est ce imperatif de prendre le train A ollantaytambo?
    (au cas ou il faut prendre le train /reservation train par vos soins)

    du 10 janvier VISITE MACCHU PICCHU billet d entree MATIN /TARIF/
    Nous aurons besoin d’un guide francophone s’il vous plaît tarif (240 soles). OK

    Train 5 personnes de aguas calientes jusqu a cuzco
    Après visite DÉPART PAR TRAIN/reservation billet par vos soins

    toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    J ai lu qu en janvier il y avait moins de train et qu il ne laissait pas les voyageurs a CUZCO,
    est ce exact si oui recuperation par un notre chauffeur privé (160 soles).

    DIMANCHE 12 janvier MARCHES prevus PISAC ET CHINCHERO Comptez entre 200 et 250 soles la journée

    LE 14 JANVIER Départ de Cuzco / France pour 2 de mes amies
    2 DE MES AMIES PARTENT POUR LA FRANCE DEPART DE CUZCO ELLES ONT PRIS BILLETS DE CUZCO A MARSEILLE .JE PENSE QUE LES BAGAGES SUIVRONT?????
    3 AUTRES PARTENT VERS MANCORA(billet pris par vos soins.)
    que dois je faire pour les packs .sommes nous obligees d en prendre 5???
    tarif vol lima/arequipa
    tarif train/
    J AI LU QU IL Y AVAIT DES PACKS POUR PLUSIEURS VISITES,? QU EN EST IL ?
    MERCI SERGE J AVANCE BIEN POUR ENFIN FAIRE DES PROPOSITIONS ECLAIREES A MES AMIES SUR L ITINERAIRE ET LES DEPENSES LIEES,

  • Bonjour Brigitte,

    voyage finalise les billets sont pris Très bien, une bonne chose de faite :)

    2 de mes amies arrivent le 26 DECEMBRE a LIMA / HOTEL RESERVE DU 26 AU 31 JANVIER AVEC PISCINE /MIRAFLORES/ navette de l hotel. voyage toujours prévu pour 5 personnes OK

    ARRIVEE mes amies et moi le 29 DECEMBRE DES USA meme hoteL que mes amies/2 nuits/ pourra t on avoir une navette de votre part ou dois je reserver la navette de l aeroport Comme vous préférez : si vous souhaitez nos navettes, demande par mail sur serge@toutperou.com avec numéros des vols et heures d'arrivées (et noms pour chaque groupe).

    30 decembre BRIEFING AVEC vous possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)si cela vous va. Oui, vous nous donnerez les coordonnées de votre hôtel.

    Dans tous les cas,

    Vol LE 31decembre POUR NOUS 5 DE LIMA/AREQUIPA /ok pour nous

    toujours dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d'utiliser la compagnie LATAM de préférence, car les autres au niveau retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c'est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)OK Donc on s'en occupera.

    transport de l aeroport a arequipa /taxi ou chauffeur/possible ou pas Oui possible.
    du 31 DECEMBRE 1 / 2 /3 JANVIER AREQUIPA

    le 2 janvier visite a réserveR national salinas y aguada Blanca (chauffeur prive) TARIF/500 SOLES OK pour tout le monde? JE PENSE QUE LORS DU BRIEFING vous nous donnerez information chauffeur Oui.

    4 JANVIER/Départ pour la vallée de Colza et observation des vautours/ chauffeur prive/TARIF/400 SOLES
    Nuit en a Yanque , baignade eaux thermales OK
    5 janvier /départ de YANQUE Direction LAC TITICACA avec chauffeur prive? TARIF 700 en van selon le nombre de bagages comme nous sommes 5 ce sera le van je pense Oui, les tarifs que je vous avez donné étaient pour une voiture normale, donc 4 personnes maximum, il faudra les actualiser pour les vans car vous serez 5.

    2 nuits a PUNO
    6 janvier/ lac titticaca visite SUR LAC est ce possible??? tarif
    quelles sont les visites ???possible en francais? À organiser avec une agence locale ou via votre hôtel à Puno.

    7 JANVIER Départ pour CUZCO AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE TARIF 750 en van QUESTION/est ce possible de s arreter a PALCOYO POUR LA MONTAGNE AUX 7 COULEURS Oui, mais il faudra partir très tôt et cela coûtera plus cher.

    DU 7 AU 14 JANVIER CUZCO 7 NUITs /appartement

    9 janvier visite avec chauffeur MORAY MARAS chauffeur prive 240 soles
    question/ Est ce que le chauffeur peut nous laisser a aguas calientes DIRECTEMENT ou est ce imperatif de prendre le train A ollantaytambo? Pas de route pour accéder à Aguas Calientes, donc train obligatoire.
    (au cas ou il faut prendre le train /reservation train par vos soins) Oui, on s'en occupera.

    du 10 janvier VISITE MACCHU PICCHU billet d entree MATIN /TARIF/ 45 USD/pers. environ.
    Nous aurons besoin d’un guide francophone s’il vous plaît tarif (240 soles). OK

    Train 5 personnes de aguas calientes jusqu a cuzco
    Après visite DÉPART PAR TRAIN/reservation billet par vos soins Oui.

    toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    J ai lu qu en janvier il y avait moins de train et qu il ne laissait pas les voyageurs a CUZCO,
    est ce exact si oui recuperation par un notre chauffeur privé (160 soles). Service bimodal : train jusqu'à Ollantaytambo et bus ensuite jusqu'à Cuzco.

    DIMANCHE 12 janvier MARCHES prevus PISAC ET CHINCHERO Comptez entre 200 et 250 soles la journée

    LE 14 JANVIER Départ de Cuzco / France pour 2 de mes amies
    2 DE MES AMIES PARTENT POUR LA FRANCE DEPART DE CUZCO ELLES ONT PRIS BILLETS DE CUZCO A MARSEILLE .JE PENSE QUE LES BAGAGES SUIVRONT????? Normalement oui.

    3 AUTRES PARTENT VERS MANCORA(billet pris par vos soins.) OK

    que dois je faire pour les packs .sommes nous obligees d en prendre 5??? Non, 1 pour vous 5.

    tarif vol lima/arequipa
    tarif train/ À voir selon les dates.
    J AI LU QU IL Y AVAIT DES PACKS POUR PLUSIEURS VISITES,? QU EN EST IL ?
    MERCI SERGE J AVANCE BIEN POUR ENFIN FAIRE DES PROPOSITIONS ECLAIREES A MES AMIES SUR L ITINERAIRE ET LES DEPENSES LIEES, Con mucho gusto.

    À très bientôt, Serge

    12347853058?profile=RESIZE_930x

  • J ESPÈRE ARRIVER A LA FIN DE MES QUESTIONS

    J AI BESOIN SURTOUT DE TOUS LES TARIFS DES CHAUFFEURS POUR FAIRE LE BILAN POUR TOUT LE MONDE

     

    voyage finalise les billets sont pris Très bien, une bonne chose de faite :)

    voyage toujours prévu pour 5 personnes OK

    2 de mes amies arrivent le 26 DÉCEMBRE a LIMA / HÔTEL RÉSERVE DU 26 AU 31 JANVIER AVEC PISCINE /MIRAFLORES/ prise en charge par vos soins de mes 2 amies car elles ne parlent pas espagnol

     

    DONC ARRIVEE 3 DERNIERES le 29 DECEMBRE DES USA même hôtel que mes amies/2 nuits/ pourra t on avoir une navette de votre part ou dois je réserver la navette de l aeroport Comme vous préférez : si vous souhaitez nos navettes, demande par mail sur serge@toutperou.com avec numéros des vols et heures d'arrivées (et noms pour chaque groupe).

     

    Pour nous c est ok on passera par vous je vous envoie tout cela par mail TARIF PAR NAVETTE A PAYER A QUI ?

     

    30 décembre BRIEFING AVEC vous possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)si cela vous va. Oui, vous nous donnerez les coordonnées de votre hôtel.OK PAS DE PROBLÈME

    Dans tous les cas,

    Vol LE 31decembre POUR NOUS 5 DE LIMA/AREQUIPA /ok pour nous

    toujours dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d'utiliser la compagnie LATAM de préférence, car les autres au niveau retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c'est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)OK Donc on s'en occupera.MERCI

     

    JE VAIS DONC VOUS REDEMANDER LES TARIFS POUR NOUS 5 A CHAQUE FOIS

    transport de l aéroport a Arequipa / Oui possible. TARIF/

    du 31 DÉCEMBRE 1 / 2 /3 JANVIER AREQUIPA

    le 2 janvier visite a réserver national salinas y aguada Blanca (chauffeur prive) TARIF/500 SOLES OK pour tout le monde? TARIF ONT IL CHANGE ?

     

    JE PENSE QUE LORS DU BRIEFING vous nous donnerez information chauffeur Oui.

     

    4 JANVIER/Départ pour la vallée de Colza et observation des vautours/ chauffeur prive/TARIF/400 SOLES NOUVEAUX TARIFS
    Nuit en a Yanque , baignade eaux thermales OK


    5 janvier /départ de YANQUE Direction LAC TITICACA avec chauffeur prive? TARIF 700 en van selon le nombre de bagages comme nous sommes 5 ce sera le van je pense 
    Oui, les tarifs que je vous avez donné étaient pour une voiture normale, donc 4 personnes maximum, il faudra les actualiser pour les vans car vous serez 5. TARIF POUR NOUS 5/

     

    2 nuits a PUNO


    6 janvier/ lac titticaca visite SUR LAC
    j ai contacte plusieurs agences comme vous me l avez conseille J ATTENDS DES RÉPONSES


    7 JANVIER Départ pour CUZCO AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE TARIF 750 en van /

    QUESTION/est ce possible de s arreter a PALCOYO POUR LA MONTAGNE AUX 7 COULEURS Oui, mais il faudra partir très tôt et cela coûtera plus cher. TARIF /

    HEURE DE DEPART ???

    DU 7 AU 14 JANVIER CUZCO 7 NUITs /appartement

    9 janvier visite avec chauffeur MORAY MARAS chauffeur prive 240 soles
    question/ Est ce que le chauffeur peut nous laisser a
    Aguas Calientes DIRECTEMENT ou est ce impératif de prendre le train A ollantaytambo? Pas de route pour accéder à Aguas Calientes, donc train obligatoire.
    (au cas ou il faut prendre le train /réservation train par vos soins) 
    DONC TRAIN DE OLLANTAYTAMBO

    Oui, on s'en occupera.

     

    du 10 janvier VISITE MACCHU PICCHU billet d entrée MATIN /TARIF/ 45 USD/pers. environ.
    Nous aurons besoin d’un guide francophone s’il vous plaît tarif (240 soles). OK

    Train 5 personnes de Aguas Calientes jusqu a cuzco
    Après visite DÉPART PAR TRAIN/réservation billet par vos soins
     Oui.

    toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    J ai lu qu en janvier il y avait moins de train et qu il ne laissait pas les voyageurs a CUZCO,
    est ce exact si oui recuperation par un notre chauffeur privé (160 soles). 

    Service bimodal : train jusqu'à Ollantaytambo et bus ensuite jusqu'à Cuzco.

    J ai une amie qui est claustro difficile pour elle les bus surtout

    y a t il possibilité qu un chauffeur nous prenne a A OLLANTAYTAMBO ??? SI OUI TARIF

    autrement comment sont les bus ont ils des fenêtres qui s ouvrent ???désolée nous sommes une bande d eclopeescrywink

     

    DIMANCHE 12 janvier MARCHES prévus PISAC ET CHINCHERO Comptez entre 200 et 250 soles la journée tarif change t il ?

    LE 14 JANVIER Départ de Cuzco / France pour 2 de mes amies PARTENT POUR LA FRANCE
    DEPART DE CUZCO ELLES ONT PRIS BILLETS DE CUZCO A MARSEILLE .JE PENSE QUE LES BAGAGES SUIVRONT?????
     Normalement oui.

    3 AUTRES PARTENT VERS MANCORA(billet pris par vos soins.) OK

    Y a t il possibilite d avoir des navettes pour l aéroport la je pense que nous n aurons pas les mêmes horaires???je vous dirais tout cela

     

    NOUS PRENDRONS DONC LE PACK PLUS

    Je sais qu il y a des entrées a payer autre que le macchu picchu,peut on les prendre sur place ??

    MERCI POUR VOTRE PATIENCE,,merci merci merci...smile

     Con mucho gusto.

    À très bientôt, Serge




    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/12347853058?profile=RESIZE_930x
  • Bonjour Brigitte,

    Désolé pour ma réponse tardive lié à un petit problème de santé, mais ça va mieux :)

    J ESPÈRE ARRIVER A LA FIN DE MES QUESTIONS

    J AI BESOIN SURTOUT DE TOUS LES TARIFS DES CHAUFFEURS POUR FAIRE LE BILAN POUR TOUT LE MONDE OK

    voyage finalise les billets sont pris Très bien, une bonne chose de faite :)

    voyage toujours prévu pour 5 personnes OK

    2 de mes amies arrivent le 26 DÉCEMBRE a LIMA / HÔTEL RÉSERVE DU 26 AU 31 JANVIER AVEC PISCINE /MIRAFLORES/ prise en charge par vos soins de mes 2 amies car elles ne parlent pas espagnol

    DONC ARRIVEE 3 DERNIERES le 29 DECEMBRE DES USA même hôtel que mes amies/2 nuits/ pourra t on avoir une navette de votre part ou dois je réserver la navette de l aeroport Comme vous préférez : si vous souhaitez nos navettes, demande par mail sur serge@toutperou.com avec numéros des vols et heures d'arrivées (et noms pour chaque groupe).

    Pour nous c est ok on passera par vous je vous envoie tout cela par mail TARIF PAR NAVETTE A PAYER A QUI ? Directement aux chauffeurs.

    30 décembre BRIEFING AVEC vous possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)si cela vous va. Oui, vous nous donnerez les coordonnées de votre hôtel.OK PAS DE PROBLÈME OK

    Dans tous les cas, Vol LE 31decembre POUR NOUS 5 DE LIMA/AREQUIPA /ok pour nous OK

    toujours dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d'utiliser la compagnie LATAM de préférence, car les autres au niveau retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c'est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)OK Donc on s'en occupera.MERCI

    JE VAIS DONC VOUS REDEMANDER LES TARIFS POUR NOUS 5 A CHAQUE FOIS

    transport de l aéroport a Arequipa / Oui possible. TARIF/ 45 soles.

    du 31 DÉCEMBRE 1 / 2 /3 JANVIER AREQUIPA

    le 2 janvier visite a réserver national salinas y aguada Blanca (chauffeur prive) TARIF/500 SOLES OK pour tout le monde? TARIF ONT IL CHANGE ? Oui, 500 soles était pour une voiture normale, 600 soles en van.

    JE PENSE QUE LORS DU BRIEFING vous nous donnerez information chauffeur Oui.

    4 JANVIER/Départ pour la vallée de Colza et observation des vautours/ chauffeur prive/TARIF/400 SOLES NOUVEAUX TARIFS 600 soles en van.
    Nuit en a Yanque , baignade eaux thermales OK

    5 janvier /départ de YANQUE Direction LAC TITICACA avec chauffeur prive? TARIF 700 en van selon le nombre de bagages comme nous sommes 5 ce sera le van je pense Oui, les tarifs que je vous avez donné étaient pour une voiture normale, donc 4 personnes maximum, il faudra les actualiser pour les vans car vous serez 5. TARIF POUR NOUS 5/ 700 soles en van.

    2 nuits a PUNO

    6 janvier/ lac titticaca visite SUR LAC j ai contacte plusieurs agences comme vous me l avez conseille J ATTENDS DES RÉPONSES OK

    7 JANVIER Départ pour CUZCO AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE TARIF 750 en van / Exact 750 soles en van.

    QUESTION/est ce possible de s arreter a PALCOYO POUR LA MONTAGNE AUX 7 COULEURS Oui, mais il faudra partir très tôt et cela coûtera plus cher. TARIF / 900 soles en van.

    HEURE DE DEPART ??? 5h00 su matin.

    DU 7 AU 14 JANVIER CUZCO 7 NUITs /appartement

    9 janvier visite avec chauffeur MORAY MARAS chauffeur prive 240 soles 400 soles en van.
    question/ Est ce que le chauffeur peut nous laisser a Aguas Calientes DIRECTEMENT ou est ce impératif de prendre le train A ollantaytambo? Pas de route pour accéder à Aguas Calientes, donc train obligatoire.
    (au cas ou il faut prendre le train /réservation train par vos soins) DONC TRAIN DE OLLANTAYTAMBO Oui, on s'en occupera. OK

    du 10 janvier VISITE MACCHU PICCHU billet d entrée MATIN /TARIF/ 45 USD/pers. environ.
    Nous aurons besoin d’un guide francophone s’il vous plaît tarif (240 soles). OK

    Train 5 personnes de Aguas Calientes jusqu a cuzco
    Après visite DÉPART PAR TRAIN/réservation billet par vos soins Oui.

    toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    J ai lu qu en janvier il y avait moins de train et qu il ne laissait pas les voyageurs a CUZCO,
    est ce exact si oui recuperation par un notre chauffeur privé (160 soles).

    Service bimodal : train jusqu'à Ollantaytambo et bus ensuite jusqu'à Cuzco.

    J ai une amie qui est claustro difficile pour elle les bus surtout

    y a t il possibilité qu un chauffeur nous prenne a A OLLANTAYTAMBO ??? SI OUI TARIF Oui, 280 soles.

    autrement comment sont les bus ont ils des fenêtres qui s ouvrent ???désolée nous sommes une bande d eclopeescrywink Non, normalement les fenêtres des bus locaux ne s'ouvrent pas, ou alors très peu.

    DIMANCHE 12 janvier MARCHES prévus PISAC ET CHINCHERO Comptez entre 200 et 250 soles la journée tarif change t il ? 250 soles en van.

    LE 14 JANVIER Départ de Cuzco / France pour 2 de mes amies PARTENT POUR LA FRANCE
    DEPART DE CUZCO ELLES ONT PRIS BILLETS DE CUZCO A MARSEILLE .JE PENSE QUE LES BAGAGES SUIVRONT????? Normalement oui.

    3 AUTRES PARTENT VERS MANCORA(billet pris par vos soins.) OK

    Y a t il possibilite d avoir des navettes pour l aéroport la je pense que nous n aurons pas les mêmes horaires???je vous dirais tout cela Oui, possible d'organiser les navettes aéroport.

    NOUS PRENDRONS DONC LE PACK PLUS

    Je sais qu il y a des entrées a payer autre que le macchu picchu,peut on les prendre sur place ?? Pour les entrées des sites de la Vallée Sacrée, oui, sur place en achetant le Boleto Turistico.

    MERCI POUR VOTRE PATIENCE,,merci merci merci...smile Con mucho gusto.

    À très bientôt, Serge

    12985225260?profile=RESIZE_930x

    Información Completa Sobre el Boleto Turístico del Cusco
    Información actualizada del boleto turístico a cusco que le permitirá visitar diversos centros arqueológicos en la ciudad del cusco.
  • Bonjour Serge.Ravie de vous revoir ici..soulagement..la santé rien de plus important j en sais quelque chose.bon entre-temps j ai eu Laurent au téléphone ☎️  pris le pack..j ai envoyé le récapitulatif de notre itinéraire monté ensemble, envoyé les passeports..bref j attends le retour de Laurent avec impatience laughingpour tout finaliser ,ce voyage et la continuité de notre périple pour 3 d entre nous....merci pour tout à bientôt  brigittewink

  • Bonjour Brigitte,

    Ravie de vous revoir ici..soulagement..la santé rien de plus important j en sais quelque chose. Muchas gracias !

    bon entre-temps j ai eu Laurent au téléphone ☎️ pris le pack..j ai envoyé le récapitulatif de notre itinéraire monté ensemble, envoyé les passeports..bref j attends le retour de Laurent avec impatience laughingpour tout finaliser ,ce voyage et la continuité de notre périple pour 3 d entre nous.... OK parfait, j'ai vu que vous échangiez avec Laurent par mail, tout va se finaliser rapidement.

    merci pour tout à bientôt Con mucho gusto.

    À très bientôt, Serge

    12342452657?profile=RESIZE_930x

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.