Bonjour, suite à mon appel téléphonique avec Laurent que je remercie encore pour son aide à l'élaboration de ce premier itinéraire je voudrai le retravailler avec vouswink

Jeudi 1er mai 
arrivée en soirée à Lima

Attraction le soir Fontaine à eau à faire ?

Vendredi 2 mai
journée à Lima activités à faire avis Serge 

Samedi 3 mai
départ pour Arequipa et visite avis Serge 

Dimanche 4 mai
Arequipa et canyon de colca avec chauffeur privé 
ou nous emmène t'il? 

Lundi 5 mai
chauffeur privé direction Chivay -> mirador de Cruz pour les condor ou le mirador tapay un peu plus loin moins de touriste avis Serge 
Bus 13h à Chivay direction Puno 
Bus confortable quel type?
Site sillustani à faire? 
Site péninsule capachica
Va ton avec le chauffeur?

Mardi 6 mai
Excursion sur le lac TITICACA avec qui demander à Serge 
Mercredi 7 mai 
Bus direction Cuzco 
Soit 8h15h 
Soit bus touristique 7h17h 
Bus confortable quel type??

Jeudi 8 mai
Visite de Cuzco avis Serge 

Vendredi 9 mai 
Chauffeur privé vallée sacrée 
Quel site avec le chauffeur?

À côté de Cuzco de la vallée sacrée 
Saqsaywaman

Que propose le chaffeur privé pour vallée sacrée
Va t’il à l’église san Pedro apostol? 
Ou avec le bus qui emmène à Puno?
Pisac avec marché mardi jeudi dimanche 
Bon restaurant à urubamba
À côté les salineras et moray
Point de vue mirador de Raqchi?

Puis direction Aguascalientes 

Samedi 10 mai 
Machu Pichu et nuit à Ollantaytambo transport?
C'est mieux de dormir à Ollantaytambo ou aguas calientes?

Dimanche 11 mai 
Forteresse ollantaytambo mieux le matin car à l’ombre laprem et pleins de touristes 
Train Aguascalientes
Chauffeur privé vallée sacrée retour à Cuzco ou va t'il?

Lundi 12 mai 
Cuzco avis Serge meilleur site?

Mardi 13 mai 
Chauffeur privé montagne arc en ciel 

Mercredi 14 mai 
Aéroport cuzco direction puerto Maldonado 
Conseil Serge sur forfait Amazonie 

Jeudi 15 mai 
Amazonie 

Vendredi 16 mai 
Amazonie et retour aéroport direction lima 

Samedi 17 mai 
Retour France 

Nous souhaitons prendre l’offre premium plus. Aussi pouvez vous nous donner des propositions de logements et aussi le prix pour les bus vols chauffeurs privés. 
Enfin merci de me préciser chaque bus car mon mari fait 2 mètres et si bus non confortable et nécessité des sièges de 1m80. 
Bonne journée et encore merci d'avance pour votre réponse. 
à bientôt 
Amélie et Maxime.

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, 

Nous avons un changement de programme car nous avons loué notre logement en Amazonie où il restait des places du 13 au 15 mai. 

Donc la visite de Lima se fera le 16 mai à la place du 2 mai, tout est décalé d'une journée. 
    avez vous besoin que je réécrives l'itinéraire pour éviter les erreurs de réservations de transport? 

aussi pouvez vous me donner les tarifs des chauffeurs privés pour les destinations entre Chivay-Puno et Puno-cuzco car mon mari a peur du confort des bus avec sa taille de 2 mètres. 

bonne journée, 

Amelie et Maximesmile

• Bonjour Amélie, bonjour Maxime,

suite à mon appel téléphonique avec Laurent que je remercie encore pour son aide à l'élaboration de ce premier itinéraire je voudrai le retravailler avec vous Con mucho gusto, regardons ensemble :

Jeudi 1er mai, arrivée en soirée à Lima, Attraction le soir Fontaine à eau à faire ? Oui, sympa le Circuito Magico del Agua.

Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels partenaires de confiance pour se sentir "comme à la maison", et réserver celui qui vous convient le mieux si l'un d'eux vous intéresse via le formulaire en ligne (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
    Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l'aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels partenaires.

Vendredi 2 mai
    journée à Lima activités à faire avis Serge Visite Miraflores/Barranco, centre historique, Museo Larco entre autres.

Samedi 3 mai
    départ pour Arequipa et visite avis Serge Dans le cadre de la Premium Plus, nous vous réservons votre vol (nous conseillons d'utiliser la compagnie LATAM de préférence, car les autres au niveau retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…). Il faudra juste bien nous indiquer par mail sur serge@toutperou.com le type de bagages souhaités.

Centre historique, Couvent de Santa Catalina, Mirador de Yanahuara, entre autres.

Dimanche 4 mai
    Arequipa et canyon de colca avec chauffeur privé OK, 400 soles pour ce trajet.
    ou nous emmène t'il? Où vous voulez :) Si vous restez sur les hauteurs du Canyon, je vous conseille de dormir vers Chivay/Yanque/Coporaque.

Lundi 5 mai
    chauffeur privé direction Chivay -> mirador de Cruz pour les condor ou le mirador tapay un peu plus loin moins de touriste avis Serge OK, 160 soles pour cette matinée.

Bus 13h à Chivay direction Puno
    Bus confortable quel type? Bus touristique, confortable oui : 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00) avec la compagnie 4M. Accès à la réduction ToutPérou dans le cadre de la Premium Plus.

Site sillustani à faire? Site péninsule capachica. Va ton avec le chauffeur? Non, vous arriverez trop tard à Puno pour cela.

Mardi 6 mai
    Excursion sur le lac TITICACA avec qui demander à Serge Sortie en bateau à la journée, à organiser si vous le souhaitez avec notre agence partenaire sur Puno, Andean Ways.

Mercredi 7 mai
    Bus direction Cuzco, Soit 8h15h Dans le cadre de la Premium Plus, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
    Soit bus touristique 7h17h 55 USD/pers. au lieu de 70 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). Accès à la réduction ToutPérou dans le cadre de la Premium Plus.
    Bus confortable quel type?? Bus confortables dans les deux cas.

Jeudi 8 mai Visite de Cuzco avis Serge Centre historique, Qoricancha, quartier de San Blas, entre autres.

Vendredi 9 mai
    Chauffeur privé vallée sacrée
    Quel site avec le chauffeur? À côté de Cuzco de la vallée sacrée, Saqsaywaman Oui, 320 soles pour ce trajet.

Que propose le chaffeur privé pour vallée sacrée, Va t’il à l’église san Pedro apostol? Ou avec le bus qui emmène à Puno? Pas avec le chauffeur privé, passage le 07/05 si vous prenez le bus Turismo Mer.

Pisac avec marché mardi jeudi dimanche
    Bon restaurant à urubamba
    À côté les salineras et moray OK avec le chauffeur.

Point de vue mirador de Raqchi? Non, passage le 07/05 avec le bus Turismo Mer.

Puis direction Aguascalientes Depuis la gare d'Ollantaytambo, toujours avec la Premium Plus, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Samedi 10 mai Machu Pichu et nuit à Ollantaytambo transport? Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez dans le cadre de l'Assistance Francophone/Premium/Premium Plus (demande de réservation via le formulaire en ligne svp).
    C'est mieux de dormir à Ollantaytambo ou aguas calientes? Après le Machu Picchu, plutôt à Ollantaytambo.

Dimanche 11 mai
    Forteresse ollantaytambo mieux le matin car à l’ombre laprem et pleins de touristes OK
    Train Aguascalientes Non, train retour Aguas Calientes-Ollantaytambo la veille.
    Chauffeur privé vallée sacrée retour à Cuzco ou va t'il? Chinchero et les salines de Maras ou Moray que vous n'allez pas avoir le temps de voir le 09/05. 270 soles pour ce trajet.

Lundi 12 mai
    Cuzco avis Serge meilleur site? Ceux que vous n'aurez pas vu le 08/05 probablement.

Mardi 13 mai
    Chauffeur privé montagne arc en ciel OK, 420 soles avec notre chauffeur privé.

Mercredi 14 mai
    Aéroport cuzco direction puerto Maldonado Même remarque que pour le premier vol.
    Conseil Serge sur forfait Amazonie Je vous laisse consulter nos lodges partenaires, l'Estancia Bello Horizonte et le Wasai.

Jeudi 15 mai
    Amazonie OK

Vendredi 16 mai
    Amazonie et retour aéroport direction lima Même remarque que pour les vols précédents.

Samedi 17 mai
    Retour France OK, très bien pour le timing.

Nous souhaitons prendre l’offre premium plus OK, via le formulaire en ligne svp. Aussi pouvez vous nous donner des propositions de logements et aussi le prix pour les bus vols chauffeurs privés. Voilà qui est fait :)

Enfin merci de me préciser chaque bus car mon mari fait 2 mètres et si bus non confortable et nécessité des sièges de 1m80. Regardez sur les différents sites des compagnies, je vous ai mis les liens, pour voir si cela vous convient.

Bonne journée et encore merci d'avance pour votre réponse. Con mucho gusto.

À très bientôt, Serge

11026719285?profile=RESIZE_930x

Hôtel chez Serge à Lima
    Assistez au briefing pour profiter des conseils, astuces et petits secrets partagés par l’équipe ToutPérou.
This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !

Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !

Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !

Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.

Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.

Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.

Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.