Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 15,12 et 7 ans.
Mon conjoint et moi rêvons depuis de nombreuses années de découvrir le Pérou. Cela a commencé bien avant la naissance de nos enfants.
Aujourd' hui, nous sommes 5 et la préparation de ce voyage s' annonce désormais plus "ardue" mais nous sommes tellement heureux de pouvoir le vivre avec nos enfants.
Nous n' avons jamais fait de grands voyages et ne savons pas du tout par où commencer... Puis, nous avons beaucoup d' interrogations: Problématique de l' altitude (Surtout pour les enfants), quelles excursions faire en famille, budget, transports...
Nous aimerions un voyage authentique, des rencontres et des échanges avec les habitants. Nous souhaitons en prendre plein les yeux et plein le coeur et nous voulons découvrir, découvrir et encore découvrir!
Pouvez- vous nous aider à préparer ce voyage?
Belle journée à tous!
Hélène
Réponses
Bonjour Hélène,
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants de 15,12 et 7 ans. Mon conjoint et moi rêvons depuis de nombreuses années de découvrir le Pérou. Cela a commencé bien avant la naissance de nos enfants. Il faut qu'il devienne maintenant réalité :)
Aujourd' hui, nous sommes 5 et la préparation de ce voyage s' annonce désormais plus "ardue" mais nous sommes tellement heureux de pouvoir le vivre avec nos enfants. Oui, sympa aussi en famille !
Nous n' avons jamais fait de grands voyages et ne savons pas du tout par où commencer... Puis, nous avons beaucoup d' interrogations: Problématique de l' altitude (Surtout pour les enfants), quelles excursions faire en famille, budget, transports... Selon vos envies, vos centres d'intérêts et également le temps, essayez de me proposer un itinéraire pour voir si l'ordre des étapes est bon, et si tout est faisable côté timing. La meilleure étape au Pérou pour commencer par rapport est l'altitude, c'est Arequipa, situé - que - à 2400 mètres.
Le Livre de Serge pourrait être un bonne source d'inspiration.
Nous aimerions un voyage authentique, des rencontres et des échanges avec les habitants. Nous souhaitons en prendre plein les yeux et plein le coeur et nous voulons découvrir, découvrir et encore découvrir! Vous avez choisi la bonne destination pour tout cela, vous verrez.
Pouvez- vous nous aider à préparer ce voyage? Con mucho gusto !
À très bientôt pour la suite, Serge