Voyage Pérou avec chauffeur privé

Bonjour Laurent et Serge

je viens de parler à Laurent pour détailler un peu plus mon voyage et mes besoins avec chauffeur privé

donc j arrive à lima le 24 juillet très tôt visite de lima dodo à lima

le lendemain 25 chauffeur privé vers 8h direction ica pour les dune buggy's et sand board avec arrêt au maison de pisco pour l alcool dîner à l oasis ensuite direction paracas pour le dodo .

Le 26 île ballestas a 10h chauffeur privé vers Arequipa en 2 jours avec arrêt au mirador de nasca et dodo à puerto inka hôtel

le lendemain le 27 on repart pour arriver à Arequipa , je visite Arequipa en soirée

et lendemain matin, le 28 vers  midi départ vers puno avec un chauffeur privé dodo à puno

le 29 excursion 2 jours ile titicaca

le 30 vers 16 h chauffeur privé pour Cusco arrivé vers 11 h dodo

le lendemain 31 je visite seul Cusco

le 1 août visite de la vallée avec chauffeur privé dodo a oolyantambo

le 2 août train pour visite Machu Picchu et retour dodo a ollyantambo

et le 3 août visite seul la ville le matin et départ avec chauffeur vers aéroport Cusco vers midi ou 1 hparce vol vers Iquitos a 4h 30

et retour de Iquitos le 7 août au soir vers lima dodo

et le 8 seul pour visite de lima et départ le 9 au matin

si vous croyez que je devrait passer une journée de plus dans la région de Cusco et la vallée on pourrait partir le 24 juillet a mon arrivée au lieu du 25 et gagner une journée

merci pour me dire le prix pour les chauffeurs privés et peut-être pour le vol de Cusco Iquitos et le retour de Iquitos lima parce que ça j aimerais le booker en fin de semaine le lodge et le vol

merci encore Laurent et Serge 

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Patrick,

    je viens de parler à Laurent pour détailler un peu plus mon voyage et mes besoins avec chauffeur privé Oui, il me l'a dit. Il vous passe le bonjour :)

    donc j arrive à lima le 24 juillet très tôt visite de lima dodo à lima Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels de confiance pour se sentir "comme à la maison", et réserver celui qui vous convient le mieux si l'un d'eux vous intéresse via le formulaire en ligne (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing le lendemain matin vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d'infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
    Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l'aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels partenaires.

    le lendemain 25 chauffeur privé vers 8h direction ica pour les dune buggy's et sand board avec arrêt au maison de pisco pour l alcool dîner à l oasis 700 soles pour ce trajet Lima-Ica avec notre chauffeur privé (important pour ce trajet et pour tous les suivants : prévoir des bagages souples pour que tout puisse rentrer dans le coffre des voitures, sinon il faudra des vans et ce sera beaucoup plus cher).

    ensuite direction paracas pour le dodo . Pour ce trajet Ica-Paracas, 150 soles avec notre chauffeur privé.

    Le 26 île ballestas a 10h chauffeur privé vers Arequipa en 2 jours avec arrêt au mirador de nasca et dodo à puerto inka hôtel 1500 soles pour ce trajet Paracas-Arequipa en 2J/1N avec notre chauffeur privé.

    le lendemain le 27 on repart pour arriver à Arequipa , je visite Arequipa en soirée OK

    et lendemain matin, le 28 vers midi départ vers puno avec un chauffeur privé dodo à puno 600 soles pour ce trajet Arequipa-Puno avec notre chauffeur privé.

    le 29 excursion 2 jours ile titicaca OK

    le 30 vers 16 h chauffeur privé pour Cusco arrivé vers 11 h dodo 650 soles pour ce trajet Puno-Cuzco avec notre chauffeur privé.

    le lendemain 31 je visite seul Cusco OK

    le 1 août visite de la vallée avec chauffeur privé dodo a oolyantambo 220 soles avec notre chauffeur privé.

    le 2 août train pour visite Machu Picchu et retour dodo a ollyantambo Dans le cadre du Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    Et nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez dans le cadre du Pack Premium (demande de réservation via le formulaire en ligne svp).

    et le 3 août visite seul la ville le matin et départ avec chauffeur vers aéroport Cusco vers midi ou 1 hparce vol vers Iquitos a 4h 30 Ici pour ce vol Cuzco-Iquitos avec escale à Lima, 16h55/21h25, 116 USD/pers. avec 4 bagages en soute de 23kg chacun inclus.

    et retour de Iquitos le 7 août au soir vers lima dodo Ici pour ce vol Iquitos-Lima, 19h50/21h40, 135 USD/pers. avec 4 bagages en soute de 23kg chacun inclus.

    et le 8 seul pour visite de lima et départ le 9 au matin OK

    si vous croyez que je devrait passer une journée de plus dans la région de Cusco et la vallée on pourrait partir le 24 juillet a mon arrivée au lieu du 25 et gagner une journée Tout dépend de ce que vous souhaitez voir/faire, mais cela me paraît bien comme cela.

    merci pour me dire le prix pour les chauffeurs privés et peut-être pour le vol de Cusco Iquitos et le retour de Iquitos lima parce que ça j aimerais le booker en fin de semaine le lodge et le vol Voilà qui est fait :)

    merci encore Laurent et Serge Con mucho gusto.

    À très bientôt, Serge

    11075080271?profile=RESIZE_930x

    Briefing à Lima
    Nous vous rencontrons lors du briefing pour vous aider à finaliser votre voyage Le Réseau Solidaire ToutPérou est né de l’envie de partager et d’écha…
  • Bonjour très bien est-ce que Laurent pourrait m appeler plusieurs petit point à peaufiner comme si le chauffeur n est pas là j appelle qui , est-ce que la voiture assez spacieuse , est-ce possible d avoir une carte SIM pour  mon téléphone au Pérou l heure de réservation pour le Machu Picchu avec le train etc merci 

  • Bonjour Patrick,

    très bien est-ce que Laurent pourrait m appeler plusieurs petit point à peaufiner comme si le chauffeur n est pas là j appelle qui , est-ce que la voiture assez spacieuse , est-ce possible d avoir une carte SIM pour mon téléphone au Pérou l heure de réservation pour le Machu Picchu avec le train etc merci D'accord, nous revenons vers vous par courriel pour fixer un RDV téléphonique.

    À très bientôt, Serge

    11115377475?profile=RESIZE_930x

     

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.