Bon plan : briefing Chez Serge à Lima
A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !

Bon plan : Assistance francophone
Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !

Bon plan : Optimisation Transports
Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !

Bon plan : Location de Voiture
Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.

Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés
Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.

Bon plan : Machu Picchu
Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.

Bon plan : Livre de Serge
Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.
Réponses
Bonjour Serge,
La Compagnie aérienne IBERIA a annulé notre vol aller MARSEILLE-LIMA (avec escale à MADRID) prévu le 30 avril 2020. Il est indiqué qu’un autre horaire va mettre proposé. Quand, je ne sais pas et pour quel jour, je ne sais pas non plus. On reste dans l’attente : va t’on pouvoir partir ? ou annuler tout et repousser le voyage ? affaire à suivre…
Si nous sommes contraints d’annuler notre voyage quand est-il des achats de billets de bus, entrées Machu Picchu, train, vol au dessus des lignes de Nazca achetez par votre intermédiaire ?
j’espère que ce n’est pas trop difficile le confinement pour vous et les péruviens.
A bientôt
Chantal
Bonjour Chantal,
La Compagnie aérienne IBERIA a annulé notre vol aller MARSEILLE-LIMA (avec escale à MADRID) prévu le 30 avril 2020. Oui, en ce moment, ça y va les annulations )-;
Il est indiqué qu’un autre horaire va mettre proposé. Quand, je ne sais pas et pour quel jour, je ne sais pas non plus. On reste dans l’attente : va t’on pouvoir partir ? ou annuler tout et repousser le voyage ? affaire à suivre… Et on croise les doigts ! ;)
Si nous sommes contraints d’annuler notre voyage quand est-il des achats de billets de bus, entrées Machu Picchu, train, vol au dessus des lignes de Nazca achetez par votre intermédiaire ? Je vous envoie un mail privé pour faire un point sur vos réservations.
j’espère que ce n’est pas trop difficile le confinement pour vous et les péruviens. On tient le coup. Il faut ! :)
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
Bonjour,
Nous devions partir au Pérou en mai et nous attendons toujours le remboursement de nos billets d’avion.
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas ou certains ont-ils été remboursés?
Il s’agit de la compagnie Iberia.
Meilleures salutations
Carmen
Bonjour Carmen
Nous devions aussi partir en mai et pareil vol annulé..
On a un avoir avec air France
Bonjour Carmen,
Nous devions également partir en mai et notre vol IBERIA a été annulé. J'ai demandé un avoir que j'ai reçu avec 10 % en plus par billet. Je vais reprogrammer notre voyage fin avril 2021.
Chantal
Bonjour Carmen, bonjour Laura, bonjour Chantal,
Nous devions également partir en mai et notre vol IBERIA a été annulé. J'ai demandé un avoir que j'ai reçu avec 10 % en plus par billet. Je vais reprogrammer notre voyage fin avril 2021. Oui, la plupart du temps, les compagnies aériennes proposent des bons d'achat pour pouvoir reprogrammer un vol courant 2021, voire 2022 pour certaines. Cela permettra d'oublier dans quelques mois ce contretemps, pour que votre rêve de visiter le Pérou devienne enfin réalité ;)
À très bientôt, Serge
Bonjour,
Merci à tous, pour vos réponses. Nous avons préféré le remboursement au bon, étant donné qu'il était possible de choisir et que le bon proposé n'était valable qu'une année. Nous espérons pouvoir aller au Pérou en 2021, mais avec la situation actuelle, il est très difficile de se projeter. De plus, je ne voulais pas être liée à une seule compagnie, Iberia dans notre cas.
Meilleures salutations
Carmen
Bonjour Carmen,
Merci à tous, pour vos réponses. Nous avons préféré le remboursement au bon, étant donné qu'il était possible de choisir et que le bon proposé n'était valable qu'une année. OK très bien, quand on a le choix, il faut en profiter :)
Nous espérons pouvoir aller au Pérou en 2021, mais avec la situation actuelle, il est très difficile de se projeter. De plus, je ne voulais pas être liée à une seule compagnie, Iberia dans notre cas. Je comprends. Et oui, on croise les doigts pour 2021... on vous attend de pied ferme !
À très bientôt, Serge
Bonjour à tous !
Beaucoup de courage à tout le monde pour ces temps plutôt difficiles et au plaisir de se croiser au Pérou en 2021... Voir 2022 dans notre cas ;)
Merci encore à vous Serge et toute l'équipe ! On est très heureux d'avoir des avoirs plutôt que de perdre nos investissements. Alors un énorme merci, vous faites un travail formidable pour nous tous !
Prenez tous soin de vous
A bientôt
Laura et Filipe
Bonjour Laura, bonjour Filipe,
Beaucoup de courage à tout le monde pour ces temps plutôt difficiles et au plaisir de se croiser au Pérou en 2021... Voir 2022 dans notre cas ;) Oh que oui ! Avec grand plaisir !
Merci encore à vous Serge et toute l'équipe ! On est très heureux d'avoir des avoirs plutôt que de perdre nos investissements. Alors un énorme merci, vous faites un travail formidable pour nous tous ! Con mucho gusto !
Prenez tous soin de vous Merci, vous aussi.
À très bientôt, Serge