Voyage Septembre-Octobre 2021 sur 1 mois

  1. Bonjour, puis-je vous soumettre éventuellement mon prévisionnel de voyage et avoir votre avis?
  2. j'ai fait une demande pour un devis sur votre site de location de voiture sur ce mois et je n'ai pas de réponse, dois-je attendre celle-ci ou dois-je interroger les loueurs de voitures connus sur les sites internet?
  3. dois-je régler sur votre site notre adhésion à votre carte assistançe premium tout Pérou. Ou je vous réglerai à l'arrivée au moment du briefing?
  4. peut-on vous appeler sur Whatsapp?
  5. cordialement, Dominique Myriam

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Myriam, bonjour Dominique,

    puis-je vous soumettre éventuellement mon prévisionnel de voyage et avoir votre avis? Avec grand plaisir !


    j'ai fait une demande pour un devis sur votre site de location de voiture sur ce mois et je n'ai pas de réponse, dois-je attendre celle-ci ou dois-je interroger les loueurs de voitures connus sur les sites internet? Votre demande était partie dans les spam (le joies de l'informatique...). Nous revenons rapidement vers vous avec le devis.


    dois-je régler sur votre site notre adhésion à votre carte assistançe premium tout Pérou. Ou je vous réglerai à l'arrivée au moment du briefing? Je viens de retrouver également votre réservation du Pack Premium... dans les spam :) Comme vous préférez pour le paiement : soit directement sur la site via Paypal, en faisant une nouvelle demande de souscription ; soit en espèces lors du briefing à Lima.


    peut-on vous appeler sur Whatsapp? Je vous envoie un mail pour cela.

    À très bientôt, Serge

    8868296296?profile=RESIZE_930x

     

  • Bonjour,

    Merci à Laurent pour toutes les infos qu'il m'a donné par téléphone, 

    Je n'ai encore rien réservé pour les hôtels, j'attends d'avoir pris les billets d'avion, et les agences n'ouvriront leurs portes que le 19 Mai, à partir de là, je vous tiens au courant de l'avancement de mon projet,

    Merci encore,

    Cordialement, 

    Myriam

  • Bonjour Myriam,

    Merci à Laurent pour toutes les infos qu'il m'a donné par téléphone Avec plaisir, il vous passe le bonjour :)

    Je n'ai encore rien réservé pour les hôtels, j'attends d'avoir pris les billets d'avion, et les agences n'ouvriront leurs portes que le 19 Mai, à partir de là, je vous tiens au courant de l'avancement de mon projet OK très bien. On ne vous a pas oubliée concernant le devis voiture de location : nous sommes en train de négocier avec notre partenaire pour vous avoir les meilleurs tarifs possibles ;) On vous tient au courant.

    Merci encore Con mucho gusto !

    À très bientôt, Serge

    8895422684?profile=RESIZE_584x

  • Bonjour,

    les billets d'avions sont enfin réservés, nous arrivons le 14 Septembre à Lima par le vol IB 6659 à 17h50, j'ai réservé un transport et l'hôtel Serge BB via votre formulaire, avez-vous eu des nouvelles pour la voiture de location?

    Quand programme-t-on notre rencontre pour le briefing?

    Pour le survol des lignes et les entrées au Machu Pichu, doit-on vous donner les dates dès à présent ou attendons-nous le briefing?

    Merci,

    Cordialement,

    Myriam

     

     

  • Bonjour Myriam, bonjour Dominique,

    les billets d'avions sont enfin réservés, nous arrivons le 14 Septembre à Lima par le vol IB 6659 à 17h50 Super ! Une bonne chose de faite ! :)

    j'ai réservé un transport et l'hôtel Serge BB via votre formulaire D'accord, nous revenons vers vous rapidement avec la confirmation de réservation.

    avez-vous eu des nouvelles pour la voiture de location? Oui, je vous envoie un mail à ce sujet.

    Quand programme-t-on notre rencontre pour le briefing? Ce sera le 15/09 en début de matinée directement Chez Serge B&B.

    Pour le survol des lignes et les entrées au Machu Pichu, doit-on vous donner les dates dès à présent ou attendons-nous le briefing? Je vous en parle également dans le mail ;)

    Merci Con mucho gusto !

    À très bientôt, Serge

     

    8949660087?profile=RESIZE_584x

    Briefing à Lima
    Nous vous rencontrons lors du briefing pour vous aider à finaliser votre voyage Le Réseau Solidaire ToutPérou est né de l’envie de partager et d’écha…
  • Bonjour Serge,

    Comme vous nous l'avez proposé, voici une ébauche du circuit que j'ai conçu et amélioré avec Laurent, mais peut-être avez-vous des suggestions à nous faire,

    - le 14 Septembre - arrivée Lima 17h50 avons commandé la Navette taxi sur votre site et direction B/B chez Serge réservé via votre site aussi

    - le 15/09 - breafing 9h à l'hôtel avec une personne de Tout Pérou et découverte de la ville

    - le 16/09 - Prise de la voiture de location (attendons votre quotation) et départ pour La réserve de Paracas

    Nuit Hôtel INTI MAR chez Luis

    - le 17/09 - Visite des iles Ballesteras et départ pour Nazca

    - Le 18/09 survol des lignes ( à réserver, est-ce possible par votre intermédiaire?) et visite des alentours de NAZCA 

    Les 17 et 18 au soir Nuit déjà réservées à Nasca Travel One Hotel

    -Le 19 départ Aréquipa. Soirs du 19 au 23 Hôtel KATARI

    - Le 20/09 : Visite Musée de la momie et couvent santa Catalina

    - Le 21/09 suite de la visite de la ville

    -Le 22/09 : suite de la visite de la ville

    - Le 23/09 :Départ Excursion Canyon de Colca,; sources d'eaux chaudes du Canyon et vol du condor

    Le 23/09 et le 24/09 : nuit??? Chivay??? Cabanaconde???

    - Le 25/09: Route vers Puno et mise de la voiture en gardiennage jusqu'au 6/10

    - Le 25 au soir : Nuit Puno??

    - Le 26/09 Bus Puno/La Paz ( tickets à l'hotel? ou par votre intermédiaire?)

    - Le 5/10 retour à Puno - Départ Iles Titicaca

    Nuits du 5 sur Ile ???? A voir avec vous?

    - Le 6 visite des Iles et retour Puno : Nuit tranquille sur Puno récupération de la voiture le soir pour reprendre la route le 7/10 vers Cusco,

    - Le 7/10 route vers CUSCO avec visite de l'église notre dame des Andes.

    Nuits des 7 au 10 : CUSCO

    - Les 8 et 9 Visites alentours CUSCO

    - Le 10 départ pour Ollantaytambo - Nuit sur Ollantaytambo

    - le 11 : Train, billets à prendre par votre intermédiaire?

    - Nuit du 11 au 12 Aguas Caliente ??

    - Le 12 : Visite Machu Pichu - Tickets à prendre via votre site? Puis reprise du train retour vers Ollantaytambo où nous passerons encore une nuit??? A me préciser?

    - Le 13 départ vers Abancay?

    le 13 au soir : Nuit Abancay?

    - Le 14 : Route vers AYACUCHO et Nuit AYACUCHO?

    - Le 15 : Route vers Lima et restitution de la voiture

    -  Le 15 au soir Nuit Lima,

    - Le 16/10 : journée cool Lima et départ en Avion à 19h30 vers Madrid, dois§je commander la navette avant, ou verra-t-on ceci lors du debreafing à Lima

    Voilà, je me suis apreçu que le début du voyage était assez clair, mais à la fin, je me suis un peu perdue (j'espère que ce ne sera que sur papier et non pas lorsque nous serons en voiture!)

    Merci de me donner des éclaircissements et votre avis sur tout cela,

    A très bientôt,

    Cordialement,

    Myriam

     

     

  • Bonjour Myriam, bonjour Dominique,

    Comme vous nous l'avez proposé, voici une ébauche du circuit que j'ai conçu et amélioré avec Laurent, mais peut-être avez-vous des suggestions à nous faire, Avec plaisir, regardons ensemble :

    - le 14 Septembre - arrivée Lima 17h50 avons commandé la Navette taxi sur votre site et direction B/B chez Serge réservé via votre site aussi Très bien, tout est bien réservé.

    - le 15/09 - breafing 9h à l'hôtel avec une personne de Tout Pérou et découverte de la ville OK

    - le 16/09 - Prise de la voiture de location (attendons votre quotation) et départ pour La réserve de Paracas D'accord. Nous vous enverrons le devis pour la location de voiture dès que nous aurons un reotur de notre partenaire.

    Nuit Hôtel INTI MAR chez Luis Très bien, vous lui passerez le bonjour de notre part ;)

    - le 17/09 - Visite des iles Ballesteras et départ pour Nazca OK

    - Le 18/09 survol des lignes ( à réserver, est-ce possible par votre intermédiaire?) Oui. Pour celui-ci, dans le cadre du Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation et visite des alentours de NAZCA OK

    Les 17 et 18 au soir Nuit déjà réservées à Nasca Travel One Hotel OK, bonjour également à Anibal.

    -Le 19 départ Aréquipa. Soirs du 19 au 23 Hôtel KATARI Très bien.

    - Le 20/09 : Visite Musée de la momie et couvent santa Catalina OK

    - Le 21/09 suite de la visite de la ville OK

    -Le 22/09 : suite de la visite de la ville OK

    - Le 23/09 :Départ Excursion Canyon de Colca,; sources d'eaux chaudes du Canyon et vol du condor D'accord. Plus de chance de voir les condors tôt le matin, vers 7h00/8h00, donc plutôt garder cela pour le lendemain ou le surlendemain.

    Le 23/09 et le 24/09 : nuit??? Chivay??? Cabanaconde??? Comme vous préférez, tous ces petits villages sont mignons. Nous avons également un contact également à Coporaque pour dormir chez l'habitant si ça vous intéresse.

    - Le 25/09: Route vers Puno et mise de la voiture en gardiennage jusqu'au 6/10 OK

    - Le 25 au soir : Nuit Puno?? Oui, surtout si vous prenez le bus le lendemain matin pour la Bolivie.

    - Le 26/09 Bus Puno/La Paz ( tickets à l'hotel? ou par votre intermédiaire?) Directement au terminal de bus principal de Puno, en arrivant à Puno le 25.

    8968977877?profile=RESIZE_930x

    - Le 5/10 retour à Puno - Départ Iles Titicaca OK

    Nuits du 5 sur Ile ???? A voir avec vous? Oui, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

    - Le 6 visite des Iles et retour Puno : Nuit tranquille sur Puno récupération de la voiture le soir pour reprendre la route le 7/10 vers Cusco Très bien.

    - Le 7/10 route vers CUSCO avec visite de l'église notre dame des Andes. La fameuse "Chapelle Sixtine des Andes" !

    Nuits des 7 au 10 : CUSCO OK

    - Les 8 et 9 Visites alentours CUSCO Très bien, il y a de quoi faire ;)

    - Le 10 départ pour Ollantaytambo - Nuit sur Ollantaytambo OK

    - le 11 : Train, billets à prendre par votre intermédiaire? Oui, toujours avec le Pack Premium, 12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    - Nuit du 11 au 12 Aguas Caliente ?? Oui, pour être sur place le lendemain pour la visite du Machu Picchu.

    - Le 12 : Visite Machu Pichu - Tickets à prendre via votre site? Oui, demande de réservation via le formulaire en ligne svp Puis reprise du train retour vers Ollantaytambo OK où nous passerons encore une nuit??? A me préciser? Soit nuit à Ollantaytambo, soit nuit à Cuzco pour prendre la route le lendemain pour Abancay.

    - Le 13 départ vers Abancay? OK, environ 4h30/5h00 de route.

    le 13 au soir : Nuit Abancay? Oui.

    - Le 14 : Route vers AYACUCHO OK, environ 7h30 de route et Nuit AYACUCHO? Oui.

    - Le 15 : Route vers Lima et restitution de la voiture OK, environ 8h30 de route.

    - Le 15 au soir Nuit Lima D'accord.

    - Le 16/10 : journée cool Lima et départ en Avion à 19h30 vers Madrid, dois§je commander la navette avant, ou verra-t-on ceci lors du debreafing à Lima Lors du débriefing, sans problème.

    Voilà, je me suis apreçu que le début du voyage était assez clair, mais à la fin, je me suis un peu perdue (j'espère que ce ne sera que sur papier et non pas lorsque nous serons en voiture!) Hahaha, non, franchement, c'est une jolie 'petite" boucle ;)

    Merci de me donner des éclaircissements et votre avis sur tout cela Voilà qui est fait :)

    À très bientôt, Serge

    8969100077?profile=RESIZE_930x

     

    Briefing à Lima
    Nous vous rencontrons lors du briefing pour vous aider à finaliser votre voyage Le Réseau Solidaire ToutPérou est né de l’envie de partager et d’écha…
  • Merci Serge,

    Votre réponse m'a rassurée et je crois que c'est ce que je vais le plus aprécier lors de ce voyage par l'intermédiaire du pack prémium, c'est de me savoir épaulée en cas de besoin.

    Bonne journée et encore un grand Merci,

  • Bonjour Myriam, bonjour Dominique,

    Merci Serge

    Votre réponse m'a rassurée et je crois que c'est ce que je vais le plus aprécier lors de ce voyage par l'intermédiaire du pack prémium, c'est de me savoir épaulée en cas de besoin. Le fameux fil rouge francophone pendant votre séjour ;)

    Bonne journée et encore un grand Merci Con mucho gusto !

    À très bientôt, Serge

    8995057290?profile=RESIZE_930x

  • Bonjour Serge,

    Pensez-vous que le 10/10, nous puissions rester une journée et une nuit de plus sur Cusco et le 11 prendre la route pour Ollantaytambo pour poser la voiture et les bagages et prendre le train dans la même journée pour Aguas Caliente?

    Merci,

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.